Rideau !

3 juin 2014 - 22:02

Dimanche dernier, les 2 équipes seniors disputaient leur dernier match de la saison à domicile.

L'équipe B n'a même pas eu à s'employer car le Bois du Verne 3 a déclaré forfait et ne s'est donc pas présenté pour jouer.

Dommage, car les joueurs voulaient se faire plaisir pour le dernier match et ils étaient un peu déçu.

L'équipe A recevait Rigny B pour un match sans enjeu, le maintien ayant été validée le weekend précédent.

Et cela s'est ressenti sur le terrain, certains joueurs étant beaucoup moins motivés. Face à une équipe venue jouer sans complexe, le CSO s'inclina 3-1 presque logiquement.

Un barbecue vint cloturer la journée pour finir cette saison dans la bonne humeur.

Saison terminée et bilan très honorable de l'équipe B qui finit en milieu de tableau.

Pour l'équipe A, le début de saison laissait craindre le pire, mais les matches retours ont été beaucoup mieux négociés, ce qui a permis d'éviter la relégation en deuxième division.

Un grand bravo à tous et un grand merci à Franck et Bekay, les coachs, à Kader et Magid, les arbitres assistants, à Speedy, au président JP Rogalski et à Momo Malha, accompagnateurs des équipes, et à Cadet, Antoinette et Inès pour la buvette !!!

Rendez-vous le 22 juin pour le tournoi jeunes du CSO et le 29 juin à 10h pour l'assemblée générale du club.