25 mars 2014 à 09:37

Le maintien en ligne de mire !

Dimanche, l'équipe fanion se rendait à La Clayette pour essayer de confirmer la probante victoire de la semaine précédente.

Sur un terrain bosselé, il était plutot difficile de jouer correctement au football.

Les deux équipes ne se créèrent que peu d'occasions avant la demi-heure de jeu, les attaquants du CSO manquant de spontanéité par deux fois dans le dernier geste, par Maakhlouf et Osmani, La Clayette répliquant sur une énorme occasion de la tête non cadrée, sur corner.

La fin de la première période fut plus animée et le CSO concèda un pénalty indiscutable magistralement repoussé par Fucher, en grande forme dimanche après-midi.

La deuxième période se déroula de la même manière, La Clayette appuyant ses attaques pour forcer le résultat, le CSO répliquant en contre en s'appuyant sur une défense bien en place.

A un quart d'heure de la fin, sur un corner repoussé par la défense adverse, Kadimi remis la balle plein axe et R.El-Biyani, bien placé, repris le ballon d'une belle volée pour inscrire le seul but de la partie.

Le CSO s'accrocha à ce but et il fallut toute la détermination de nos joueurs et la vista de Fucher dans les cages pour préserver ce résultat.

Une très bonne opération au final pour le CSO qui revient à la 9è place au classement, ex-aequo avec Rigny B.

L'équipe B se rendait à St Vallier pour un match difficile chez un candidat à la montée.

Sans gardien titulaire et en l'absence de 3 joueurs titulaires habituellement, elle opposa une belle résistance, se procurant quelques occasions et ne concédant qu'un seul but à 20 minutes de la fin du match.

L'équipe réserve se retrouve 5è au classement, juste derrière les prétendants à la montée.

L'équipe U9 était en plateau samedi matin à Pouilloux.

Avec seulement 2 joueurs présents sur les 8 habituels, nos petits footballeurs ont joué en équipe mixte et se sont fort bien défendus.Un grand bravo à eux car la météo, ce samedi, n'était vraiment pas de la partie.