21 mars 2014 à 18:43

Une victoire avec la manière !

Dimanche, l'équipe fanion recevait Neuvy pour un match de la plus haute importance dans l'optique du maintien.

Avec une équipe appliquée et déterminée, le hasard n'a pas eu sa place puisque le CSO a largement dominé le match, conclut par une belle victoire 6-1 sur un adversaire du milieu de tableau.

C'est J. Bove dès la 1ère minute qui a ouvert le score en gagnant son face à face avec le gardien.

Maitrisant le début de match, l'équipe doublait la mise par A. Omakhir suite à une belle action collective vers la demi-heure de jeu.

Marquant un peu le pas en fin de première mi-temps, Neuvy en profitait pour  réduire la marque sur une erreur de relance du gardien C. Fucher, peu aidé sur l'action par l'état du terrain, truffé de faux rebonds.

A la reprise, l'entrée de K.Vannier apporta de la vitesse en attaque et il concrétisa rapidement une occasion en but.

3-1, le match semblait joué, le CSO ajouta 3 nouveaux buts par K. Vannier et un doublé de R. El-Biyani, Neuvy se contenta de timides occasions bien enrayées par C.Fucher.

Un bon match de toute l'équipe et un résultat à bonifier à La Clayette dimanche prochain.

L'équipe B recevait le leader Blanzy B, et la logique fut respectée, les visiteurs l'emportant 3-1.

Mais les réservistes peuvent avoir quelques regrets en regard des occasions de buts vendangées, surtout en première période.

Dommage que le résultat ne soit pas favorable.

L'école de foot U9 jouait en plateau à Joncy samedi. Moins expérimentés que les autres équipes, les matinées sont parfois difficiles au niveau des résultats, mais le moral de l'équipe est toujours au beau fixe.

Les efforts effectués à l'entrainement et en match finiront par payer !