Ca devient compliqué...

12 décembre 2013 - 22:58

Dimanche, l'équipe fanion se déplaçait à Rigny 2, un concurrent direct dans l'optique du maintien.

Sur un terrain difficile dû principalement au gel, le CS Orion a concédé une nouvelle défaite 4-2, en courant après le score pendant toute la rencontre.

Après avoir encaissé le premier but de la rencontre, l'égalisation de J.Bove à environ 5 cinq minutes de la pause redonnait de l'espoir pour accrocher un bon résultat.

Malheureusement, sur une erreur défensive dans les 2 minutes suivantes, Rigny reprennait l'avantage juste avant la mi-temps. (2-1)

En aggravant la marque à 3-1, on pensait que le match était fini mais J.Bove, encore lui, ramenait le score à 3-2.

En poussant dans les dernières minutes pour égaliser, le CS Orion se fit prendre en contre et encaissa un 4è but fatal.

Score final 4-2, face à une équipe qui ne paraissait pourtant pas supérieure. Rendez- vous dimanche à Marmagne pour un match à gagner absolument pour rester dans la course au maintien.

L'équipe B se rendait à Bois du Verne 3, match qui avait lieu à 10h au Magny et qui failli ne pas avoir lieu, le terrain était totalement gelé au coup d'envoi. Heureusement le soleil permit au terrain de retrouver sa souplesse pour la 2è mi-temps.

La première fut assez disputé, avec des occasions de part et d'autre et un penalty stoppé par le gardien du CS Orion K. Vannier.

La deuxième période fut à sens unique en faveur du CS Orion, qui controla totalement la prtie en inscrivant 4 buts par T.Osmani, K.Otmani et 2 buts d'H. Gultekin pour son premier match de la saison.

Une belle victoire (4-0) pour cette équipe qui a produit de belles actions et montré une belle solidarité malgré un terrain très délicat.