5 décembre 2013 à 09:16

Enfin !

Dimanche dernier, l'équipe fanion recevait SUDFOOT 3 pour un match déjà capital pour le moral et le maintien.

En débutant le match de bonne manière, ils ont enfin réussi à remporter 2-1 une 2è victoire dans ce championnat, grâce à des buts de J. Bove et de I.Kebaili, les adversaires réduisant la marque en fin de match.

Un bon match de toute l'équipe, avec quand même quelques frayeurs à la fin de chaque mi-temps et le pénalty raté de B. Benyoucef.

A confirmer le prochain weekend à Rigny 2 et la semaine suivante à Marmagne pour passer la trève hivernale au chaud.

L'équipe B recevait Perrecy 2 en lever de rideau.

Après avoir mené 2-0 à la mi-temps grâce à un doublé d'Azzedine Othmani, elle s'écroula totalement en seconde période, notamment à cause de 3 joueurs blessés, et encaissa 3 buts dans les 20 dernières minutes pour finalement s'incliner 3-2 face à une équipe largement à sa portée.

L'école de foot U9 s'est rendu samedi en plateau à Ciry et s'est très bien comportée, ramenant 2 victoires, 1 nul et deux défaites sur les 5 matchs disputés par un temps hivernal.

Pour nos footballeurs en herbe,place maintenant aux tournois futsal qui débuteront dès le 22 décembre sur la matinée à St Vallier.

Voir également