Les weekends se suivent et se ressemblent...

31 octobre 2013 - 22:33

Les deux équipes seniors jouaient au stade de la Saule ce weekend.

L'équipe B recevaient le second du groupe St Vallier qui postule pour la montée.

Comme le weekend précédent à Blanzy chez le leader, les réservistes ont sorti un gros match pour ramener au courage le point du match nul(3-3).

C'est St Vallier qui attaquait plus fort le match et qui ouvrait le score (1-0). Mais le CSO ne se laissa pas abattre et égalisa rapidement sur pénalty (1-1). Alors que le jeu s'équilibrait et que l'on se dirigeait vers la pause, St Vallier marqua une seconde fois. (2-1).

Et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ce second but ne coupa pas les jambes des réservistes, qui dès la reprise renversèrent la situation, tout d'abord par K. Vannier qui marqua d'un splendide centre-tir de la droite qui retomba dans la lucarne opposée, puis par Jérémy Bove autour d'une superbe frappe enroulée du gauche de 25m qui se vint se loger sous la barre.

St Vallier finit le match en trombe et réussit par égaliser sur une belle action personnel de l'ailier droit.  Et aurait pu arraché la victoire sur la fin sans un bel arrêt sur un tir à bout pourtant du gardien du CSO.

L'équipe fanion rencontrait La Clayette 2 pour un match qu'il fallait gagner. Malheureusement après une bonne première demi-heure, elle concéda l'ouverture du score sur corner après une erreur de marquage.

Et au fil du match, elle perdit de sa solidarité et de sa combativité pour finalement encaissé logiquement sur un corner un second but quasi identique au premier.

Une nouvelle défaite qui confirme un début de championnat raté. Une remise en cause s'impose pour assurer au minimum le maintien à la fin de la saison.