Vraiment trop fort...

16 septembre 2013 - 21:47

Ce dimanche, l'équipe fanion du CSO se déplaçait au BREUIL 2 pour le premier tour de la Coupe du Conseil Général.

Et si sur le papier le tirage paraissait difficile, cela se vérifia sur le terrain, où l'équipe du Breuil survola littéralement les débats.

Dominée dès les premières minutes, l'équipe du CSO défendit et résista jusqu'à la moitié de la première mi-temps avant d'encaisser le premier but sur une erreur de placement, alors que Cédric Fucher avait déjà sauvé son camp à plusieurs reprises. (1-0)

La seconde partie de la première mi-temps fut plus équilibrée, Le Breuil baissant de pied après un début de match à cent à l'heure, et le CS Orion se créa quelques situations dangereuses mal négociées.

1-0 à la mi-temps, le score était pluôt flatteur.

Mais la deuxième mi-temps fut la copie conforme du début du match et la fatigue aidant, le BREUIL prit définitivement l'ascendant au score, d'abord  sur un pénalty sévère (2-0), puis en ajoutant deux autres buts.(4-0)

Malgré une timide réaction en fin de match sur une tête raté de Kevin Vannier et un coup-franc de Fabrice Rogalski, le score aurait pu être bien plus lourd sans l'exceptionnelle partie du gardien Cédric Fucher, auteur d'une bonne dizaine de parades décisives.

Le score final de 4-0 réflète totalement la différence entre les deux équipes, avec une courageuse formation du CS Orion et une bien belle équipe du Breuil, qui se place en favori pour la montée en district dans l'autre groupe de première division.