LE CSO EN DEUIL

28 juin 2016 - 14:02

C'est avec une très grande tristesse et beaucoup d'émotions que nous avons appris de bien tristes nouvelles ces derniers jours.

Tout d'abord vendredi, lorsque nous avons appris le décès accidentel du petit Oussama, un de nos joueurs de l'école de foot U11.

Puis lundi matin, nous apprenions le décès de Jean-Pierre Rogalski, présent au club depuis plus de 30 ans en tant que joueur, entraineur jeunes et seniors, dirigeant et qui avait quitté la présidence en juin dernier pour livrer un autre combat contre la maladie, qu'il n'a malheureusement pas pu mené à terme.

A leurs familles, à leurs amis et proches, le club présente ses sincères condoléances et leur souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces épreuves difficiles.