LE CSO EN DEUIL

28 juin 2016 - 14:02

C'est avec une très grande tristesse et beaucoup d'émotions que nous avons appris de bien tristes nouvelles ces derniers jours.

Tout d'abord vendredi, lorsque nous avons appris le décès accidentel du petit Oussama, un de nos joueurs de l'école de foot U11. 

Puis lundi matin, nous apprenions le décès de Jean-Pierre Rogalski, présent au club depuis plus de 30 ans en tant que joueur, entraineur jeunes et seniors, dirigeant et qui avait quitté la présidence en juin dernier pour livrer un autre combat contre la maladie, qu'il n'a malheureusement pas pu mené à terme.

A leurs familles, à leurs amis et proches, le club présente ses sincères condoléances et leur souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces épreuves difficiles.

 

 

Voir également

Commentaires

Catherine Desbois 28 juin 2016 21:49

partis depuis 4 ans déja dans l'Allier ,toujours fous de foot ,Antoine et Valentin Clair très touché par la disparition de Jean Pierre qui leur a tant appris sinon tout,ainsi que leur maman vous présentent leurs plus sincères condoléances.repose en paix Jean Pierre,nous ne t'oublierons jamais.

COTISATIONS LICENCES

 

 SAISON 2017-2018

SENIORS : 50 Euros

U20-U18 : 50 Euros

ECOLE DE FOOT U6-U17: 35 Euros