AG et bilan de la saison

12 juin 2016 - 16:17

Vendredi 3 juin  s'est déroulé l'assemblée générale du club à la Maison du CSO, en présence de M. TRAMOY de la municipalité de Montceau.

Après les différents bilans sportifs et extra-sportifs de la saison écoulée, le comité directeur, enrichis de nouveaux membres,  a reconduit l'entraineur général David SWIATEK dans ses fonctions et a élu le nouveau bureau.

Le président sortant JP ROGALSKI désirant prendre du recul après 30 ans de bons et loyaux services au club, c'est Florentin DOMIS qui a été élu président du CSO.

Après avoir remercié chaleureusement l'assemblée et rendu un hommage plein d'émotions au président sortant, les nombreuses personnes présentes ont partagé le pot de l'amitié.

Félicitations au nouveau président, un grand merci au président sortant pour son investissement tout au long de ces années et allez le CSO !