21 juillet 2014 - 15:57

L'assemblée générale mettant un point final à la saison 2013-2014 s'est déroulé le dernier dimanche de juin en présence de M. Perrigueur, représentant la municipalité.

En faisant le bilan sportif de la saison, le président a rappelé l'importance du respect du club, de ses dirigeants et des ses joueurs, ainsi que l'importance du respect des adversaires et des arbitres rencontrés au fil de la saison.

Concernant les équipes seniors, l'équipe A a bien su rectifier le tir après un début de saison catastrophique pour finalement finir à la 9è place sur 12 équipes.

Cette 9è place est importante puisque le 10è du groupe, Rigny B, se retrouve relégué en 2é division. Un bon final dans un bon état d'esprit qu'il faudra entretenir la prochaine saison.

L'équipe B, tributaire de l'équipe fanion, a largement rempli sa mission et se classe 6è sur 12 équipes.

Un groupe d'un bon niveau dans un championnat relevé où les réservistes ont souvent fait belle impression.

L'équipe U9 a participé a de nombreux plateaux et tournois tout au long de la saison.

Composée pour une très grande majorité d'enfants débutants le football, ceux-ci ont bien progressé au fur et à mesure des entrainements.Ils devront confirmer l'année prochaine, toujours en U9 puisqu'ils étaient tous U8.

Du coté financier, et c'est plutot une bonne nouvelle, le club a totalement rééquilibré ses comptes par rapport au début de saison, la manifestation des 80 ans de la saison dernière avait engendré de gros investissements qui ont été amortis par tout le travail des bénévoles du club lors des différents lotos et du tournoi jeunes de fin de saison.

Un grand bravo à eux pour leur disponibilités et leur dévouement.

L'assemblée se termina sur le pot de l'amitié.

Rendez- vous pris le 3 aout 2014 à 10h pour la reprise senior.