Le maintien assuré !

23 mai 2014 - 08:04

Dimanche, l'équipe A se rendait à Sud Foot 3 pour y valider son maintien. Une victoire et le maintien était assuré, un nul était suffisant si Rigny B, le concurrent direct, ne gagnait pas contre Marmagne.

Et c'est exactement ce qui s'est passé, nos joueurs ramenant le nul 2-2 grâce à un doublé de J.Bove , Rigny se pouvant faire mieux qu'un nul 3-3 chez lui contre Marmagne.

Une belle satisfaction pour le coach F. Calabresi et les dirigeants car elle intervient après un mauvais début de saison. (avant-dernier à la trève)

L'équipe a bien su remonter la pente et a fait preuve de plus de combativité et de solidarité, ce qu'il lui faisait grandement défaut dans la première partie de saison. Un grand bravo donc aux joueurs et au staff pour ce maintien, même si ce match à Sud- Foot aurait dû être largement gagné vu la quantité astronomique d'occasions de but gachées.

L'équipe B a ramené elle-aussi le match nul 4-4 de Perrecy 2, avec des buts de U.Cakar, E.Bensalem et un doublé de A.Laredj. Une fin de saison en roue libre et un dernier match pour le plaisir dimanche prochain contre BDV 3.

L'équipe U9 était en plateau à Joncy où malheureusement 1 club manquait à l'appel. Ils ont quand même pu exercer leur talent et on note depuis le début de la saison une belle progression pour des enfants dont c'est le première saison de foot.