L'équipe réserve flambe !

17 avril 2014 - 23:16

Samedi, l'école de foot se déplaçait à St Léger / Dheune et comme à leur habitude, nos petits footballeurs ont joué le jeu à fond.

Une belle matinée avec une victoire et deux nuls sur la sizaine de matches joués. Les enfants progressent rapidement et cela se ressent dans les résultats et la manière.

Dimanche, les deux équipes seniors se déplaçaient.

L'équipe A se rendait au Bois du Verne pour continuer sa belle série et son chemin vers le maintien.

Malheureusement, le weekend sans arbitre officiel couta le match nul au CSO, le capacitaire désigné par le BDV siffla un penalty plus que généreux pour son équipe à la dernière minute.

Défaite 1-0 malgré un bon match et un arbitrage déplorable.

Le prochain match à domicile face à l'ESPAC le 4 mai devient crucial, une victoire permettrait d'entrevoir sérieusement le maintien.

L'équipe B se déplaçait à Pouilloux B et ramena les 4 points de la victoire.

Après une excellente première mi-temps où le CSO mena 3-0, buts de T.Osmani, Essais Bensalem et Unal Cakar, Pouilloux mit toutes ses forces dans la bataille en deuxième période pour revenir à 3-2 mais ne parvient pas à marquer le but égalisateur.

Une belle victoire chez un adversaire toujours redoutable et qui ne baisse jamais les bras.

Place à la coupe dimanche avec le quart de finale au Breuil 3.