8 avril 2014 à 17:17

La série continue !

Dimanche, le CSO recevait Montchanin 2 pour confirmer la bonne série en cours (2 victoires consécutives) et se rapprocher un peu plus du maintien.

Concentrés et attentifs dès le début du match face à une équipe venue pour la gagne, ils ouvraient rapidement la marque sur une volée de J.Bove au second poteau, à la réception d'un beau centre de M.Makhlouf.

Les visiteurs se reprirent mais le CSO était bien en place et ils doublèrent la mise par R.El-Biyani à la suite d'une belle action personelle.

La fin de la première mi-temps confirma le scénario, Montchanin se montrant plus pressant et le CS Orion jouant en contre, et sur une erreur de relance de Rogalski, Montchanin réduisit le score juste avant la mi-temps.

On s'attendait à voir une deuxième mi-temps difficile, avec des visiteurs poussant pour égaliser et notre équipe défendant son maigre avantage.

Il n'en fut rien, le CSO repris le match tambour battant en se créant une multitude d'occasions malheureusement non concrétisées, ce qui donna une fin de match crispante, alors que le match aurait du être plié bien avant.

Malgré cela, les visiteurs ne revinrent jamais au score et le CSO continue sa belle série (3v,1n,1d sur les 5 derniers matches) qui lui permet au classement de sortir de la zone de relégation.

Un beau match de toute l'équipe, avec un bel état d'esprit !