Ca se corse !

13 mars 2014 - 19:04

Dimanche, l'équipe fanion se déplaçait à St Vincent pour un déplacement plus que périlleux.

De plus, sans gardien et avec des joueurs convoqués qui ne viennent pas, l'après-midi s'annonçait compliqué.

Malgré ça, après une très bonne entame de match et l'ouverture du score par K.Vannier sur une belle passe en profondeur de F.Rogalski, elle aurait pu même doubler le score sur une action identique mais K. Vannier manqua son face à face avec le gardien.

Le leader mit une demi-heure à se mettre en route, et se fut alors une déferlante sur les buts du CSO.

Le gardien du jour, en l'occurence le président JP Rogalski, retarda l'échéance mais ne put rien sur l'égalisation et les deux buts qui suivirent avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps démarra très fort pour le CS Orion avec une énorme occasion par R. El-Biany, malheureusement sauvé sur la ligne (ou dans le but ?) par un défenseur de St Vincent.

Par la suite, le manque de physique du CSO et la supériorité de St Vincent se concrétisa par de nouveaux buts pour porter l'addition à 8-1 en fin de match, l'arbitre peu inspiré ce dimanche après-midi accordant deux buts litigieux au leader qui n'avait assurément pas besoin de cela pour montrer sa supériorité sur notre équipe.

Le maintien se complique et il faudra absolument se racheter dimanche prochain à domicile face à Neuvy.

L'équipe B se déplaçait à Montceaux l'étoile et à ramener la victoire grâce à un but de B. Lauprêtre.

Un bon match de l'équipe qui remonte à la cinquième place au classement.

Elle recevra dimanche Blanzy B le leader pour un bon match en perspective.