Vivement 2014....

20 décembre 2013 - 17:17

Dimanche, les équipes seniors se déplaçaient.

L'équipe B se rendait à CIRY 2, chez un des leaders du groupe.

En encaissant 2 buts bêtement en début de match, elle se compliqua forcément la tache.(2-0)

Une belle réaction en fin de première mi-temps, avec de belles occasions non concrétisées, auraient dû les remettre plus tôt sur le chemin de la victoire.

Il fallut attendre le premier quart d'heure de la deuxième pour que K.Otmani réduise la marque (2-1), mais le réalisme n'était pas au rendez-vous et les cirisiens ajoutèrent un 3è but sur corner pour cloturer le score.(3-1)

Une défaite sévère au vu du match, le CSO aurait pu revenir dans le match en se concentrant sur le jeu plutôt que de répondre aux provocations des cirisiens.

Pour l'équipe A, le déplacement chez le dernier devait se solder par un résultat positif.

Il n'en fut rien, Marmagne ouvrant la marque à la demi-heure de jeu (1-0) et sans plusieurs arrêts décisifs du gardien S. Ozkan, le score aurait pu être plus lourd à la mi-temps.

Une bonne réaction en deuxième période n'a pas suffi, la défaite étant une nouvelle fois au rendez-vous.

Une fin d'année 2013 à oublier pour se consacrer à la deuxième partie de saison.

Rien n'est perdu pour le maintien mais il faudra que tout le monde se motive et aille dans le même sens.