Encore une défaite...

14 novembre 2013 - 10:11

Dimanche, l'équipe fanion recevait le Bois du Verne, 2è au classement, pour un match qu'il fallait gagné pour rester dans la course au maintien.

Après un bon début de match et malgré une légère domination du BDV dans le jeu, le CSO concède l'ouverture du score sur un contre bien conclu de la part des visiteurs.

Ce qui n'empecha pas l'équipe de continuer son bon match et d'avoir une énorme occasion d'égaliser par M.Soufi juste avant la mi-temps, le ballon étant repoussé par deux fois sur la ligne par les défenseurs du BDV.

Dès la reprise, le CSO poussa pour égaliser et malgré quelques situations chaudes devant le but adverse, le but libérateur ne vient pas.

Et c'est au contraire le BDV, qui opérant en contre, plia le match par un second but.

Nouvelle défaite face un bon adversaire mais surtout par un manque de physique flagrant sur la fin de la seconde période.

Les prochains matchs se joueront contre des adversaires directs pour le maintien, il faudra donc absolument faire des résultats positifs pour engranger des points au classement.