Un weekend mitigé

9 octobre 2013 - 21:44

Ce weekend, les deux équipes seniors recevaient au stade de la saule.

L'équipe B n'a fait qu'une bouchée de Montceaux l'étoile 2 en inscrivant 9 buts, les visiteurs sauvant l'honneur en deuxième période.

Une belle prestation de toute l'équipe, avec sérieux et application.(9-1)

L'équipe fanion recevait le leader St Vincent et on s'attendait à un match difficile.

La confirmation se fit dès les premières minutes avec des visiteurs athlétiques pratiquement un jeu collectif bien rodé.

Ils ouvraient d'ailleurs la marque puis confirmaient le score sur des erreurs défensives du CSO (0-2), mais Mustapha Sofi sur une belle action individuelle réduisit presque aussitot le score (1-2).

Les visiteurs marquaient un peu le coup, notamment défensivement où ils paraissaient un peu fébriles.

Le jeu était plus équilibré, mais juste avant la mi-temps, ils marquèrent un 3è but (1-3) aussitôt suivi d'une nouvelle réduction du score par Kader Otmani (2-3).

A la mi-temps, le suspens restait entier et le début de la deuxième mi-temps confirma cette impression, St Vincent étant plus brouillon dans son jeu et le CSO mieux organisé.

Kader Otmani eût même une balle d'égalisation à 3 partout mais il perdit son face à face avec le gardien adverse et c'est finalement St Vincent qui "plia" le match dans le dernier quart d'heure en inscrivant un 4è but (2-4) puis un dernier pour porter le score à 5-2.

Malgré une belle réaction et beaucoup de solidarité, une nouvelle défaite donc contre une belle équipe qui sera à coup sûr parmi les premiers du championnat cette année encore.