Un weekend à oublier...

23 septembre 2013 - 21:44

Samedi, les U9 effectuaient leur rentrée footballistique au Creusot.

Un bel après-midi de foot, où malgré l'absence de plusieurs joueurs, ils ont crânement défendu leur chance en entente avec les U9 de St Vallier qui eux aussi n'étaient pas complet.

Rdv dès samedi matin à Sanvignes pour le début des plateaux.

Dimanche, les deux équipes seniors se déplaçaient à ST LEGER / DHEUNE.

Beaucoup d'absents dans les 2 équipes, les deux coaches Franck Calabresi et Bekay Malha ont fait avec les moyens du bord.

Large défaite 11-1 pour l'équipe B qui malgré une évidente différence de niveau a toujours essayé de jouer le jeu.

L'équipe A avec une équipe largement remaniée s'est battue et accrochée tout au long de la partie.

Après un début de match équilibrée, elle concéda l'ouverture du score sur une faute d'inattention. (1-0)

ST LEGER contrôla par la suite la fin de la première mi-temps, se créant des ooccasions sans toutefois doubler la mise.

Le CSO se créant quelques situations dangereuses, sans non plus concrétisé.

Le début de la deuxième période fut totalement à l'avantage du CSO, qui égalisa fort logiquement par Mustapha SOFI suite à une belle action collective.(1-1)

ST LEGER se réveilla enfin et poussa pour forcer le score, et malgré une bonne résistance du CSO, marqua un deuxième but sur une belle reprise de volée d'un attaquant adverse. (2-1)

En toute fin de match, un troisième but anecdotique clôtura le score à 3-1 en faveur de ST LEGER.

Une victoire méritée pour l'adversaire, malgré une partie solidaire de toute l'équipe, le manque de présence aux entrainements s'étant fait ressentir en fin de match !