Un bon début !

10 septembre 2013 - 21:53

Dimanche, pour le compte de la 1ère journée de championnat, les 2 équipes seniors jouaient à domicile, sur la magnifique pelouse du stade de la saule refait lors de l'intersaison.

L'équipe réserve accueillait CIRY 2, une des équipes candidate à la montée.

Avec de nouveaux éléments et des retards de licences, elle mit une bonne mi-temps à trouver le rythme face à une belle opposition cirysienne, qui mena 2-0 au bout de 30 minutes de jeu.

Les visiteurs baissèrent physiquement et après plusieurs occasions de but, notamment par Jérémy Bove, un penalty de Tayeb Osmani permit la réduction du score à 2-1 avant la mi-temps.

En seconde période, les visiteurs ne jouaient plus qu'en contre et les réservistes eurent encore plusieurs occasions avant d'égaliser sur corner direct par Jérémy Bove.(2-2)

Ciry termina la partie à 10 suite à la sortie du gardien sur blessure, mais rien n'y fit et le score en resta là malgré quelques occasions du CSO brillamment stoppées par un étonnant gardien de fortune.

L'équipe fanion recevait Marmagne et commença le match tambour battant puisqu'après seulement 2 minutes de jeu, Kevin Vannier se présenta seul face au gardien mais perdit son duel.

Ce ne fut que partie remise puisqu'à la fin du premier quart d'heure, Kevin Da Silva ouvrit le score.(1-0)

Le Cs Orion maitrisa sans trop de problème la suite de la partie, se créant de belles occasions notamment par Said Senoune, Essaid Bensalem et Kevin Vannier sans parvenir à les concrétiser.

L'équipe de Marmagne proposa un jeu plutôt brouillon, physique assez facilement contenu par la défense du CS Orion et qui s'est petit à petit éteint au fil du match.

Score final 1-0 et un bon match à confirmer la semaine prochaine en Coupe au Breuil qui proposera sûrement une opposition plus conséquente.